Al Nassr : Grosse mauvaise nouvelle pour Sadio Mané et Ronaldo

Première complication à l'entame de la saison 2023-2024 du championnat saoudien pour Al-Nassr de Cristiano Ronaldo et Sadio Mané à la veille de la finale de la Coupe arabe des clubs champions.

Sadio Mané et Ronaldo

Alors que les saoudiens s’apprêtent à disputer leur première finale de la Coupe arabe des clubs champions samedi, une mauvaise nouvelle est tombée ce vendredi. En effet selon des sources proches bien renseignées, la demande d’Al-Nassr de reporter son premier match de championnat contre Al-Ettifaq a été rejetée par le comité de la compétition.

ADVERTISEMENT

L’ouverture de la saison pour Ronaldo et sa bande intervient lundi prochain soit 49 heures seulement après la finale contre Al-Hilal.

Koulibaly face à son coéquipier en sélection Sadio Mané et Ronaldo

Fraîchement débarqué de Chelsea, Kalidou Koulibaly aura la lourde tâche de contrer les attaques de deux joueurs de classe mondiale, Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, dont la connexion est déjà très prometteuse. Face à ce duo de très haut calibre composé d'un créateur, Sadio Mané, et d'un finisseur comme Cristiano Ronaldo, l'ancien de Chelsea et du Napoli sera obligé de sortir le grand jeu.

ADVERTISEMENT

Toujours est-il que ce trio de stars offre déjà à l'Arabie saoudite et à la Ligue des champions arabe une belle affiche en finale.

Rappelons que dans les rangs d'Al-Nassr, on note la présence de grands noms du football comme Alex Telles, Brozovic ou encore Séko Fofana. Pour le club de Koulibaly, un certain Ruben Neves, ancien de Wolverhampton, viendra sans doute relever le niveau de la finale qui se jouera le samedi 12 août.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT