Andy Diouf signe au RC Lens (officiel)

Le RC Lens a officialisé la signature d'Andy Diouf, le milieu de terrain international Espoirs français d'origine sénégalaise qui évoluait à Bâle.

Andy Diouf

C'est sur la place principale d'Arras, et devant ses supporters, que le RC Lens a organisé ce vendredi la signature d'Andy Diouf, son quatrième renfort du mercato.

ADVERTISEMENT

« La signature d’Andy est placée sous le signe du talent et de l’intensité. Andy présente un parcours académique d’excellence avant de connaitre une découverte du haut niveau, sous les couleurs du Stade Rennais, à tout juste 18 ans. Milieu de terrain axial particulièrement intense, il sort d’une saison de haute volée sous les couleurs du FC Bâle, club avec lequel il s’est hissé en demi-finale de Ligue Europa Conférence. Le titre de meilleur jeune de cette compétition continentale vient illustrer son rayonnement au cœur du jeu. En accueillant un tel profil référencé de 20 ans, le Racing perpétue la tradition d’accompagnement de joueurs à fort potentiel, tout en dotant son milieu de terrain d’un profil idoine pour le système de jeu de Franck Haise », s'est réjoui Arnaud Pouille, le directeur général du club qui a fini vice-champion de France.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT