En plus de ses problèmes sur le terrain, Sadio Mané n’a pas réussi à s’intégrer dans le vestiaire bavarois où il est très critiqué. D’ailleurs, une blague circule au sein du centre d’entraînement du club, suggérant que le club aurait signé le frère jumeau de Sadio Mané, mais pas le joueur de Liverpool.
Les dirigeants n’en sont pas à dire cela mais ils considèrent que recruter le Sénégalais était une erreur, notamment avec un salaire de 20 millions d’euros par saison, poursuit la source. Pourtant, le champion d'Afrique 2022 aurait pris une grande décision pour son avenir. Selon les informations de Florian Plettenberg, l'ancien Messin souhaiterait rester au Bayern et serait déterminé à faire ses preuves au club.
Son entourage ne serait d'ailleurs pas à la recherche de destinations potentielles. Une situation qui pourrait très vite changer puisque Thomas Tuchel, malgré son soutien public, ne prévoirait pas l'avenir avec lui.
De leur côté, les dirigeants munichois ne seraient pas contre vendre Mané cet été s’ils venaient à recevoir une offre appropriée pour lui. Mais ils seraient conscients qu’il ne sera pas facile de trouver des prétendants en raison du gros salaire touché par le Lion de la Téranga (22 millions d'euros par an).
Sous contrat jusqu'en juin 2025, Mané aura-t-il l'envie de quitter, aussi rapidement, Munich sur un constat d'échec ? Selon le média Football Insider, l'ancien Messin se montre justement nostalgique de son époque glorieuse à Liverpool…