Le 8 novembre dernier, une blessure avec le Bayern Munich à quelques jours du début de la Coupe du monde obligeait Sadio Mané, après quelques jours d'incertitude néanmoins, à déclarer forfait pour le Mondial qatari. Opéré le 17 novembre, Sadio Mané est depuis en rééducation et l'incertitude a rapidement été évoquée quant à sa participation au choc face au PSG.
Des chances réelles
Mais selon les dernières informations de l'Equipe repris par Onze Mondial, les choses évoluent favorablement. Le quotidien annonce que les chances de voir Mané le 14 février face au PSG seraient "réelles". Pour autant, son retour à l'entraînement ne serait pas prévu avant le début du mois de février. Ce qui destine forcément Mané à un rôle de joker plus qu'autre chose, au moins pour le match aller face aux Parisiens.
Les fans de l'attaquant des Lions peuvent ainsi espérer le revoir gambader sur les pelouses dès la mi-février. Sadio Mané est l'auteur d'une année exceptionnelle en 2022, sans doute la meilleure saison de sa carrière n'eût été sa blessure à dix jours de la Coupe du monde.