Keita Baldé Diao et Simona Guatieri se sont dit oui pour la vie, mardi dernier, sur le lac de Côme en Italie. Après cinq ans de vie commune, le couple a décidé d’officialiser l'union. La mannequin italienne a déjà donné naissance à deux enfants avec l’ailier gauche de Cagliari. Il s’agit de Thiago et Isabel Baldé, nés respectivement en 2019 et en 2021. Après cette cérémonie civile au pays de Paolo Maldini, un mariage traditionnel suivra au Sénégal, pays d’origine du joueur.
Ce mardi 24 mai 2022, l’attaquant sénégalais Keïta Baldé Diao a convolé en justes noces avec sa charmante compagne Simona Guatieri. La cérémonie s’est déroulée sur le Lac de Côme en Italie et un mariage traditionnel devrait suivre dans les prochains jours au Sénégal.
Recommended articles
Qui est Simona Guatieri ?
Plus âgée que le joueur de Cagliari de cinq ans (elle en a 32, il en a 27), Simona Guatieri est très connue en Italie. Mannequin extrêmement prisée des photographes, la sublime Italienne baigne dans le milieu de la mode depuis de très longues années. D'après la presse italienne, elle a débuté les castings dès l’âge de quinze ans.
La top-modèle italienne est passée par les podiums pour défiler mais elle a aussi participé à de nombreux concours, allant de Miss Italie à Miss Univers en passant par Miss Monde.
Sa belle plastique a également fait le bonheur des chaînes de télévision, où la brune piquante a effectué de nombreuses apparitions, en particulier dans l’émission de divertissement au grand succès Striscia la notizia.
Simona Guatieri a rencontré l’attaquant à la double nationalité sénégalaise et espagnole pendant ses années passées à la Lazio Rome.
Nous souhaitons un heureux ménage au couple Baldé !