De Gea se moque de l'Espagne après son élimination

Si l’on se fie à un post sur son compte Instagram, le gardien de but de Man United, David de Gea, semble apprécier l'élimination de l'Espagne en huitièmes de finale par le Maroc mardi. De Gea ne faisait pas partie de l'effectif de Luis Enrique.

Luis Enrique a préféré appeler d'autres gardiens de but pour cette Coupe du Monde

Pour le poste de gardien de but, l’ancien sélectionneur de La Roja, Luis Enrique, a préféré faire appel au service de Robert Sanchez (Brighton), David Raya (Brentford) et Unai Simon (Athletic Bilbao).

ADVERTISEMENT

La Roja a reçu une sacrée correction lors des tirs au but (3-0), même si elle était largement favorite. Malgré leur domination en début de match, les hommes de Luis Enrique n'ont rien pu faire face au rouleau compresseur marocain.

Tenaces, les Lions de l’Atlas ont tenu bon et contraint les Espagnoles à aller à la séance de tirs au but.

Mardi, le portier de Manchester United, David de Gea, a semblé se moquer de l'Espagne après son élimination de la Coupe du monde. Il a posté une photo de lui souriant sur Instagram peu après la débâcle de son pays.

ADVERTISEMENT

L’ancien gardien de l’Athletico Madrid est actuellement en stage avec les Red Devils dans le cadre de la préparation de la reprise de la saison de Premier League.

Cette sortie risque de ne pas arranger les choses pour la sélection espagnole qui traverse une grave crise. La Roja, qui a viré son sélectionneur Luis Enrique, devra également aborder l’épineuse question de la réintégration de certains joueurs-cadres comme Ramos, De Gea et Thiago Alcântara.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT