Sur la base d’enquêtes qui ont été menées dans le passé, le magazine Forbes a estimé que si Pelé avait joué au 21e siècle, il aurait gagné un salaire annuel de 223 millions de dollars. « O Rey » a également fait fortune dans l’immobilier. L’une des choses pour lesquelles il est célèbre est son patrimoine immobilier. Selon un article paru dans un journal espagnol, Pelé a acheté un manoir à New York pour 100 000 dollars, puis l’a revendu 20 fois plus cher.
À sa femme Marcia Cibele Aoki et sa famille…
Recommended articles
Selon le média El Mundo, la fortune de Pelé est estimée à 110 millions de dollars qu’il lègue à sa femme et aux membres de sa famille. Suivant son investissement dans l’immobilier, on sait qu’il a acheté une luxueuse propriété dans les Hamptons, aux États-Unis, d’une valeur de 150 000 dollars, qu’il a fini par revendre à plus de deux millions de dollars.
La star du football a continué à gagner de l’argent grâce à sa participation à des publicités et à l’image de marques telles que : Atari, MasterCard, Subway, Visa, entre autres. En plus d’être ambassadeur de l’ONU pour l’écologie et l’environnement, il l’a également été pour l’Unesco.
Qui sont les héritiers de la fortune Pelé ?
En raison de sa longue histoire d’amour, vous vous demanderez sûrement combien d’enfants Pelé a eu ? Et la réponse est qu’il y avait 7 enfants reconnus pour le footballeur qu’il a eu avec chacune de ses 3 épouses.