Les stars de football, Diego Costa et Gabriel Jesus se retrouvent au centre des débats après que des photos intimes d’eux aux côtés d’une même femme, sont apparues de manière séparée dans une Bible en vente dans un magasin de charité.

Les attaquants respectivement de l’Atletico Madrid et de Manchester City sont apparus torses nus dans le lit avec la même femme sur les photos découvertes la semaine dernière.

C’est selon un rapport publié dans le Sun, qui affirme que ces étranges clichés ont été trouvés dans une Bible qui avait été donnée à Londres récemment.

Costa et Jésus sur les clichés semblent plutôt proches de la femme. Selon le UK Sun, la Bible se trouvait dans l’un des deux sacs remis par une femme à un magasin de charité à Marylebone, au centre de Londres.

diego costa
diego costa
pulse senegal

Le rapport indique que les deux sacs ont été remis en mai, mais les photos n’ont pas été repérées jusqu’à ce que le personnel ait commencé à les trier la semaine dernière.

Une source a déclaré : «Sur les images Jésus et Costa étaient instantanément reconnaissables – et les deux étaient avec la même femme. Ils riaient tous les deux et semblaient incroyablement détendus en sa compagnie tout en se reposant sur des oreillers torses nus”.

«Les photos semblent avoir été prises à des moments différents “.

Le magasin de charité reçoit normalement des vêtements d’occasion, donc c’était certainement un changement par rapport à cela.

La source a déclaré : «une femme d’apparence espagnole ou latine a déposé les sacs. Elle a dit qu’un ami avait quitté le Royaume-Uni et voulait se débarrasser de quelques affaires. La femme qui a ramené les sacs n’est jamais revenue donc personne ne savait quoi faire avec les photos.”

gabriel jesus
gabriel jesus
pulse senegal

L’une des photos montrait un Jésus fortement tatoué devant la caméra. Cependant, l’on ne sait quand les photos intimes ont été prises.

Diego Costa, âgé de 32 ans, qui a joué pour Chelsea pendant trois ans est maintenant à l’Atletico Madrid. Il est marié et père de deux filles.

Gabriel Jesus, 23 ans, qui a rejoint Manchester City en 2017 en provenance de Palmeiras, a rompu avec son ex-petite amie, le mannequin Fernanda Queiroz plus tôt cette année.

Jesus Gabriel
Jesus Gabriel
pulse senegal