Équipe nationale : hausse des salaires de Bogaert et Tony Silva

L'adjoint d'Aliou Cissé, Régis Bogaert et l'entraineur des gardiens de buts,Tony Silva ont bénéficié d'une augmentation de salaire.

Tony Sylva et Régis Bogaert augmentés en même temps qu'Aliou Cissé

Le sélectionneur national, Aliou Cissé, n'est pas le seul à obtenir une augmentation de salaire suite à la signature du nouvel avenant. Son adjoint, le français Régis Bogaert a lui aussi bénéficier d'une augmentation de salaire.

ADVERTISEMENT

En effet, le salaire de l'adjoint d'Aliou Cissé, Régis Bogaert est passé de 3,5 millions de Fcfa à 5 millions et l'ancien gardien de but des lions va recevoir 2 millions 250 mille francs Cfa au lieu de 1,5 million.

La fédération sénégalaise de Football a paraphé un nouveau contrat avec l'entraineur principal, Aliou Cissé, dans les locaux du ministère des sports. Cette prolongation du contrat jusqu'au mois d'Août 2024 est assortie de l'obligation d'atteindre deux objectifs principaux.

Le contrat liant le sélectionneur et la fédération sénégalaise de football a été assorti d'obligations de résultats. Il en est d'une qualification en quart de finale au mondial qui doit avoir lieu au Qatar du 20 Novembre au 18 Décembre 2022. Et, la conservation du titre continental à la CAN 2024 en Côte d'Ivoire.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT