La mère de Sadio Mane parle de la relation de son fils avec Cristiano Ronaldo

Dans le monde du football, certains duos deviennent légendaires. C'est le cas de la relation entre Sadio Mané et Cristiano Ronaldo à Al-Nassr. Ils empilent les buts et ça plait à Satou Touré, la mère de Sadio Mané ! Elle s'est récemment exprimée sur la relation de son fils avec Cristiano Ronaldo. Les deux font des étincelles depuis leur arrivée dans la Saudi Pro League.

Sadio Mane et Cristiano Ronaldo

Sadio Mané, l'ancien ailier de Liverpool, a rejoint l'Arabie saoudite cet été, après avoir quitté le Bayern Munich, l'un des plus grands clubs de la Bundesliga. Depuis son arrivée au Moyen-Orient, l'international sénégalais a formé un duo impressionnant avec Cristiano Ronaldo au sein de l'attaque d'Al-Nassr, complété par l'attaquant brésilien Anderson Talisca. Ils ont grandement contribué à la réussite de l'équipe sous la direction de l'entraîneur Luis Castro.

ADVERTISEMENT

Mané a marqué six buts en championnat, mais Ronaldo en a planté quatre de plus à son compte, confirmant ainsi leur impact sur le terrain.

Selon plusieurs médias, dont Pulse Sports Nigeria, la mère de Sadio Mané s'est exprimée après la victoire 2-1 d'Al-Nassr contre Al Taee, soulignant la relation étroite entre son fils et Ronaldo depuis leur transfert en Arabie saoudite. Elle a également exprimé son optimisme quant aux chances d'Al-Nassr de remporter la Saudi Pro League cette saison.

« Sadio et Ronaldo sont comme des frères et l'équipe d'Al-Nassr est une famille très unie. (…) J'ai le sentiment qu'Al Nassr va gagner le championnat », a-t-elle déclaré.

Actuellement classé quatrième après six victoires consécutives, Al-Nassr n'a pas l'intention de lever le pied. Les hommes de Luis Castro se préparent à affronter Abha Club lors de leur prochain match de championnat, dans l'espoir de mettre davantage de pression sur les trois équipes de tête, dont le leader Al-Hilal.

ADVERTISEMENT

Le soutien de la mère de Sadio Mané pour son fils et Al-Nassr ne connaît pas de limites. Lors de la victoire contre Al-Ahli dans la Pro League saoudienne le vendredi 22 septembre, elle a été vue en train de chanter le nom de son fils, aux côtés des membres de sa famille présents au stade pour célébrer cette victoire éclatante d'Al-Nassr contre Al-Ahli.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT