La pique de Sadio Mané à Benzema : 'il peut redevenir Karim après la finale'

Liverpool de Sadio Mané affronte ce samedi, le grand Real Madrid de l’immense Karim Benzema en finale de la ligue des champions à Paris. Avant ce choc que le monde attend avec impatience, l’attaquant Sénégalais des Reds a accordé une interview aux journalistes de Canal+.

Sadio Mané à la lutte contre Benzema lors de la finale de Ligue des Champions de 2019

La finale de la Ligue des champions européenne aura lieu ce samedi 28 mai à Paris, une affiche alléchante entre le Liverpool de Sadio Mané et le Real Madrid de Karim Benzema. Les deux attaquants sont favoris pour remporter le Ballon d’Or.

ADVERTISEMENT

Samedi à Saint-Denis, Mané va retrouver son prétendant Karim Benzema, qu’il considère l’un des meilleurs attaquants à son poste. L’ailier gauche de Liverpool pense que l’attaquant du Real Madrid ne brillera pas lors de la finale.

« Il est l'un des meilleurs attaquants du monde, mais je pense que samedi ce ne sera pas le même joueur. Après la finale, il pourra redevenir Karim (rires) », a raillé Sadio Mané.

Sadio Mané est un sérieux prétendant au Ballon-d'Or cette année avec l'attaquant français, Karim Benzema, qui est désigné comme le grand favori pour succéder à Lionel Messi. Benzema-Mané, un duel à suivre et qui rappelle la finale de 2018 où chacun avait trouvé le chemin des filets. Battu 3-1 ce jour-là, Liverpool a une revanche à prendre sur le Real Madrid.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT