Pulse logo
Pulse Region

L'Argentine en finale : découvrez la joie d’Antonella, l'épouse de Messi

<strong>La qualification de l'Argentine pour la finale a propulsé la femme de Messi, Antonella, au septième ciel. Elle n'a pas pu retenir sa joie après que son mari a mené l'Albiceleste à la grande finale. Elle espère que Messi ajoutera enfin le titre international le plus convoité du football à son palmarès dimanche prochain.</strong>
Antonella Rocuzzo, l'épouse de Lionel Messi, s'est montrée enthousiaste après que son mari a mené l'Argentine en finale de la Coupe du monde 2022. Crédit photo : @TNTSportsBR @brfootball. Source : Twitter.
Antonella Rocuzzo, l'épouse de Lionel Messi, s'est montrée enthousiaste après que son mari a mené l'Argentine en finale de la Coupe du monde 2022. Crédit photo : @TNTSportsBR @brfootball. Source : Twitter.

Antonella Rocuzzo, la femme de Lionel Messi, était aux anges après la qualification de l'Argentine pour la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L'équipe sud-américaine a obtenu son billet pour la grande finale grâce à une victoire (3-0) contre la Croatie, finaliste de l’édition 2018.

Leo Messi a encore une fois été à son meilleur niveau en délivrant une passe décisive et en transformant un penalty pour mener l'Albiceleste à sa sixième finale de Coupe du monde.

Le joueur de 35 ans, qui a révélé que la finale de dimanche contre le Maroc ou la France marquera sa dernière apparition dans un mondial, a remporté hier son quatrième prix d'homme du match.

Messi a désormais inscrit 11 buts en 25 matchs. Il est devenu le meilleur buteur argentin en Coupe du monde et égalé le record d’apparition appartenant à l’Allemand Lothar Herbert Matthäus.

Pour célébrer l'exploit de son mari et la qualification de l'Argentine, Antonella s’est exprimée sur Instagram.

Elle a posté une photo d'elle et de leurs trois enfants avec la star du PSG : « Je ne peux pas l'expliquer parce que vous ne comprendrez pas ! !! Allez l'Argentine ! !! Let's go Lionel Messi ».

Par ailleurs, l’Argentine s’est qualifiée pour sa 6e finale de la Coupe du monde (1930, 1978, 1986, 1990, 2014 et 2022). Seule l’Allemagne a fait mieux avec huit qualifications.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.