.
Accueillant hier à Old Trafford l'Atlético Madrid, les Red Devil's se sont inclinés hier 1 but à 0 qui fut synonyme d'élimination pour le club de Cristiano Ronaldo, Benfica valide aussi sa qualification pour les quarts de finale de Champions League en s'imposant sur le même score contre l'Ajax Amsterdam.
Recommended articles
Dans l’un des chocs de ces huitièmes de finale de la Ligue des champions. Manchester United défiait l’Atlético de Madrid après le nul 1-1 à l’aller en Espagne.
Dans ce premier acte, c’est United qui se montre le plus dangereux. Mais dans au match retour les coéquipiers de Ronaldo ont peiné à tromper Oblak. Et sur un centre de Griezmann, Renan Lodi reprend de la tête en ouvrant le score à cinq minutes de la pause.
Au retour des vestiaires, les Mancuniens ont continué de presser et sont tombés sur un Oblak infranchissable. Les Red Devil's quittent la Ligue des Champions dès les huitièmes.
Invaincu en Ligue des Champions cette saison, l’Ajax accueillait Benfica après un nul 2-2 à l’aller. Et c’est l’inévitable Darwin Nunez qui débloque le compteur à la 77ème minute, suffisant pour qualifier son équipe en huitièmes de finale.
De son côté, Sébastien Haller, deuxième meilleur buteur de Ligue des Champions avec 11 réalisations, n'a pas à exister dans cette rencontre. Le buteur ivoirien est resté muet et l’Ajax est éliminé.