LDC : Le groupe du PSG contre le Club Bruges sans Gana Guèye

Exclu la saison dernière, lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City, Gana Gueye a été suspendu 2 matches par la commission de l’UEFA. Ce mercredi, l'international sénégalais va manquer le déplacement du PSG à Bruges. Ce, après avoir purgé le premier match lors de la demi-finale retour.

Idrissa-Gueye-Rouge-1016347

Le Paris Saint-Germain se déplace en Belgique pour affronter mercredi soir (19h) le Club Bruges au stade Jan-Breydel dans le cadre de la première journée du groupe 1 de la Ligue des Champions. L'entraîneur Mauricio Pochettino a dévoilé ce mardi matin le groupe convoqué, avec notamment le retour de certains joueurs sud-américains.

En effet, Lionel Messi et Neymar Jr font leur retour après une trêve internationale bousculée par l'interruption de Brésil-Argentine la semaine dernière.

Suspendu pour trois rencontres de C1 après son geste sur Fernandinho en demi-finale contre Manchester City, Angel Di Maria est logiquement absent de la liste, tout comme Marco Verratti, sorti sur blessure avec l'Italie au début du mois. Le jeune arrière gauche Teddy Alloh fait sa première apparition dans le groupe pro.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn