Après Benjamin Mendy, c'était au tour de Mason Greenwood, le jeune attaquant de Manchester United, accusé de tentative de viol, d'agression et de contrôle coercitif, de recevoir son verdict. Il devait pourtant être jugé au mois de novembre, mais la justice a rendu plus tôt son verdict. Et comme le rapporte le procureur, les charges contre lui ont finalement été abandonnées, a constaté Onze Mondial.
La justice a rendu son verdict pour Mason Greenwood, accusé de tentative de viol, d'agression et de contrôle coercitif, les charges sont abandonnées.
Recommended articles
Des témoins clés se sont retirés…
« Dans cette affaire, la combinaison du retrait de témoins clés et de nouveaux éléments qui ont été mis en lumière signifie qu'il n'y avait plus de perspective réaliste d'une condamnation. Dans ces circonstances, nous sommes dans l'obligation de clore le dossier. Nous encourageons toujours toutes les victimes potentielles à se manifester et à signaler à la police et nous poursuivrons chaque fois que notre test juridique sera rempli. », a conclu la justice anglaise.
Pour rappel, l'attaquant de Manchester United avait d'abord été placé en garde à vue avant d'être libéré sous condition de ne pas contacter les témoins et les plaignants. Depuis, il était écarté du groupe professionnel. Son club n'a pour le moment pas réagi à cette annonce.