Mercato : libre de tout contrat, Mbaye Niang intéresse Hatta Club (Emirats arabes unis)

Libre de tout contrat depuis son départ de l’AJ Auxerre en fin de saison dernière, Mbaye Niang pourrait connaître un nouveau championnat cet été.

Mbaye Niang sous les couleurs du Stade Rennais (Ligue 1)

L’attaquant sénégalais est courtisé par Hatta Club, un club émirati. Libre depuis le 30 juin dernier après son départ de l’AJ Auxerre, Mbaye Niang est peut-être proche de retrouver un club. L’ancien attaquant du Milan AC, de Torino ou encore Al Hilal pourrait retrouver une ligue du Golfe.

ADVERTISEMENT

Selon les dernières informations relayées par Foot Mercato, Hatta Club est très intéressé par Mbaye Niang. Le club émirati est en pourparlers avec l’international allemand, qui a d’ailleurs une offre entre les mains. La balle est dans son camp.

selon d'autres sources également, Mbaye Niang serait en discussion avec une équipe du Qarar. Libre de tout contrat le joueur pourrait s’engager dans les prochaines heures. Sans aucun contrat cet été, l’attaquant international sénégalais (28 ans, 15 sélections, quatre buts) semble déterminé à tenter une nouvelle aventure dans le Golfe, après un bref passage à Al-Ahli en 2021.

Las Palmas, Konyaspor et Salernitana sont intéressés par ses services. Mais le joueur préfère répondre et tenté sa chance dans les championnats exotiques qui font la convoitise de beaucoup de joueurs en Europe. Selon les informations du journaliste de L’Equipe Loïc Tanzi, l’anciens joueur de l’AC Milan, du Torino et du Stade Rennais serait en discussion avancée avec une équipe du championnat du Qatar.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT