Montpellier : Mamadou Sakho annonce son départ

Après l’altercation avec Michel Der Zakarian la semaine dernière à l’entraînement, Mamadou Sakho est dans l’impasse. Il a annoncé son départ du club.

MAMADOU-SAKho

Mamadou Sakho, le défenseur international français, a officialisé son départ du club de Montpellier HSC. Cette décision intervient à la suite d'une altercation entre Sakho et son entraîneur, Michel Der Zakarian, survenue après un entraînement le 24 octobre.

ADVERTISEMENT

Suite à l'altercation avec son entraîneur, le club avait suspendu le joueur, bien que la version officielle démentait une mise à pied à titre conservatoire. Montpellier a ensuite précisé que, après dix jours de réflexion, les deux parties ont convenu mutuellement de mettre fin à leur relation contractuelle, en dehors de toute suspension.

Mamadou quitte le MHSC en bons termes

Dans son communiqué, Mamadou Sakho a souligné qu'il avait choisi de quitter le club de Ligue 1 en raison d'un manque de respect, tout en affirmant qu'il ne porte aucune responsabilité pour l'incident survenu la semaine précédente au centre d'entraînement. Il remercie chaleureusement le club, le personnel médical et les dirigeants de Montpellier et insiste sur le fait qu'ils se quittent en bons termes.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT