.
"Montrez vos couilles dans la vraie vie", Yarmolenko sans filtre face aux joueurs russes
Pourtant né en Russie, le capitaine de l'équipe nationale d'Ukraine de football, Andriy Yarmolenko (32 ans) a fait une vidéo pour pointer du doigt le silence des joueurs russes.
Recommended articles
Après que Vitaliy Mykolenko (Everton) s'en prenait à l'international russe Artem Dzyuba (Zenith Saint-Pétersbourg) en le traitant de "salope", Yarmolenko a également pointé du doigt le silence de la sélection russe.
"Je suis Andriy Yarmolenko, international ukrainien. Je suis né à Saint-Pétersbourg, mais j’ai grandi en Ukraine et je me considère 100% ukrainien. J’ai une question pour les joueurs russes. Les gars, pourquoi êtes-vous assis comme des connards et ne dites rien ? Dans mon pays, ils tuent des gens, tuent des femmes, tuent des mères, tuent nos enfants. Mais vous ne dites rien, vous n’avez fait aucun commentaire...Dites-moi, s'il vous plaît, ce qui se passera si vous tous ensemble, unis, montrez aux gens ce qui se passe réellement dans mon pays", a indiqué l'ancien joueur du Dynamo Kiev sur les réseaux sociaux.
"Je connais beaucoup d'entre vous et vous m'avez tous dit 'ça ne devrait pas être comme ça, que votre président agit de manière incorrecte'... Alors les gars, vous avez de l'influence sur les gens, montrez-le, je vous le demande, s'il vous plaît ! Je sais que certains d'entre vous aiment montrer leurs couilles à la caméra mais maintenant le moment est venu de montrer vos couilles dans la vraie vie. Merci pour votre attention ! Gloire à l'Ukraine", a rajouté Yarmolenko.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn