Omar Daf à Dijon : accord total !

Auteur d'une saison remarquable avec Sochaux, qui a frôlé la promotion en Ligue 1 cette saison, le technicien sénégalais également pisté par Bordeaux va rejoindre Dijon avec pour objectif de faire monter les Bourguignons (Ligue 2 française) à l'étage supérieur.

Omar Daf

Sur les tablettes de Dijon, Omar Daf va bien être le prochain entraîneur du club. Un accord entre toutes les parties a été trouvé et plus aucune barrière ne se dresse sur le chemin du prometteur technicien de 45 ans.

ADVERTISEMENT

Tout proche du bonheur en disputant les barrages d'accession à la Ligue 1, Omar Daf a vu son travail salué de toutes parts. Considéré comme l'un des techniciens les plus prometteurs de Ligue 2, le coach du FC Sochaux a vu son avenir devenir un sujet en ce début de mercato estival. Courtisé par Dijon, le Sénégalais est la priorité des Bourguignons pour la saison prochaine.

Comme révélé par Foot Mercato, Omar Daf et le DFCO ont trouvé un accord ces derniers jours. Il ne restait que le feu vert du FC Sochaux pour que l'affaire soit entendue. Selon nos informations, c'est chose faite ! Un accord global a été trouvé entre toutes les parties et Omar Daf va prochainement être nommé entraîneur de Dijon. Il aura pour mission de remonter les Dijonnais en Ligue 1 et pourrait profiter d'un mercato actif pour renforcer son prochain effectif.

Trahison ?

ADVERTISEMENT

Après avoir démenti l'information "rien de tout cela n'est vrai !", le président sochalien, Samuel Laurent, a finalement accepté de voir Omar Daf prendre de nouvelles fonctions loin du Doubs. Le patron du club a eu son entraineur ce dimanche au téléphone qui lui a confirmé son désir de rejoindre Dijon, concurrent de Ligue 2. "Il considère que le club ne fonctionne plus de la même manière. Il perdrait une part de contrôle sur le processus sportif de recrutement. Je pense que l'autre raison est peut-être financière", explique M. Laurent qui dit éprouver "un petit peu un sentiment de trahison".

Du côté des Girondins de Bordeaux, qui pistaient également le technicien sénégalais, les dirigeants ont préféré poursuivre avec David Guion.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT