Pelé opéré d'un tumeur suspecte au colon

La star brésilienne de Football se porte bien après l'intervention des médecins.

Pele assured his fans that he was in good health last  October

La légende du football brésilien, Pelé a subi une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur de son côlon droit samedi dernier.

ADVERTISEMENT

La nouvelle de l’opération a été divulguée via son compte sur les réseaux sociaux le lundi 6 septembre. L’icône du sport de 80 ans se rétablit bien aux soins intensifs après l’ablation de la tumeur, selon ses médecins de l’hôpital Israelita Albert Einstein de São Paulo.

“Au cours de l’un des tests cardiovasculaires et de laboratoire, les médecins avaient découvert une lésion suspecte dans son côlon droit, qui s’est avérée être une tumeur”, ont déclaré le Dr Fabio Narsi et le Dr Miguel Cendoroglo Neto dans un communiqué.

“Mes amis, merci beaucoup pour les gentils messages », a écrit Pelé sur Instagram. “Je remercie Dieu de me sentir très bien et d’avoir permis au Dr Fabio et au Dr Miguel de prendre soin de ma santé. Samedi dernier, j’ai subi une intervention chirurgicale pour enlever une lésion suspecte dans le côlon droit. La tumeur a été identifiée lors des tests que j’ai mentionnés la semaine dernière. Heureusement, j’ai l’habitude de célébrer de grandes victoires à vos côtés. J’affronterai ce match avec le sourire aux lèvres, beaucoup d’optimisme et de joie de vivre entouré de l’amour de ma famille et de mes amis.”

Plus tôt lundi, le directeur commercial de Pelé, Joe Fraga, a déclaré qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT