En prélude de la Coupe d’Afrique des Nations U20 qui se tiendra en Égypte du 18 février au 12 mars 2023, les Lionceaux vont compléter leur préparation en Tunisie. Malick Daf et ses protégés ont déposé leurs valises dans la capitale, Tunis, ce mercredi 8 février. Les champions d’Afrique Lamine Camara, Pape Amadou Diallo, Djibril Diarra et Libasse Ngom sont du voyage. La Fédération sénégalaise de Football n'a toutefois pas encore publié la liste officielle des joueurs.
Quatre champions d'Afrique dans le lot…
Recommended articles
Au sortir du match amical qui a opposé le Sénégal à la Zambie mardi soir, -remporté sur le score d'un but à zéro par les Lions-, le sélectionneur national, Malick Daf, avait confirmé que la délégation sénégalaise s’envolera cette nuit pour Tunis où les Lionceaux effectueront leur dernière phase de préparation, en vue de la CAN U20, en Egypte (18 février – 12 mars prochain).
Pour la suite de la préparation des Lionceaux, deux matchs amicaux face à la Tunisie prévus les 11 et 14 février à Tunis. D'après nos confrères de WiwSport, Malick Daf a voulu miser sur une préparation de haut niveau notamment dans le choix des sparring-partners. D'abord la Zambie pour préparer le Nigéria, ensuite le Mozambique et la Tunisie en vue du choc contre le pays organisateur, l’Égypte.
Pour rappel, la CAN U20 se tiendra du 18 février au 12 mars prochain en Égypte. Les Lionceaux sont dans le groupe A en compagnie du pays organisateur, du Nigéria et du Mozambique.