Procès de Mendy : coup de théâtre !

Coup de théâtre sur le procès de Benjamin Mendy après de "nouvelles informations" troublantes.

Benjamin Mendy au procès

L'affaire Mendy ne cesse de vivre de nombreux rebondissements. Chaque journée amène son lot de surprises dans le procès; Le dernier en date remonte au jeudi 1er septembre 2022. Lors du procès, les jurés devaient entendre la sixième plaignante. Seulement, son audition a été reportée puisqu'une nouvelle pièce a été apportée au dossier.

ADVERTISEMENT

Il s'agit d'un échange de SMS entre l'accusé, Benjamin Mendy et une plaignante. Ainsi, les différentes parties doivent discuter, en privée, de ces nouvelles informations, tout un réglant un point juridique concernant la prochaine victime présumée.

LE PROCÈS AJOURNÉ, DES SMS TROUBLANTS

Des "informations additionnelles" en lien avec le procès sont parvenues et le procès a été ajourné à lundi prochain. À la place, les jurés ont pu écouter plusieurs échanges de messages et SMS entre les plaignantes, mais également entre les plaignantes et le principal accusé. Parmi la liste de SMS, l'un d'entre eux, écrit par la plaignante numéro 3 (qui accuse le joueur de l'avoir violée en janvier 2021) à un ami est assez éloquent.

"Une des filles que je connais a été violée par Mendy. J'ai découvert ça aujourd'hui. C'est fou! Oui c'était récent", révèle la jeune femme. Par la suite, elle indique être allée faire la fête chez le footballeur de 28 ans avant de déclarer à son ami avoir été agressée sexuellement par ce dernier.

ADVERTISEMENT

L'accusatrice assuré avoir été violée par Benjamin Mendy un mois plus tôt. Dans les messages, le joueur de football lui demande s'ils peuvent se voir le soir. "Tu as dessaoulé ?", lui a alors répondu la jeune femme avec un emoji souriant.

Toujours un peu ivre", s'est empressé de lui répondre le footballeur professionnel. La plaignante ne semblait pas surprise d'apprendre que le joueur était encore ivre. Dans un nouveau message, elle lui a sorti : "Tu étais drôle".

Même si les échanges semblaient bien se dérouler, elle a refusé de retrouver Benjamin Mendy, comme était était déjà couchée. Des échanges surprenants si l'on estime que Benjamin Mendy a violé la jeune femme seulement quelques jours avant ces messages

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT