PSG : Sergio Ramos rechute encore

Le défenseur espagnol souffre encore d'un mollet. Il ne sera pas dans le groupe, samedi, ni probablement dans celui de la ligue des champions à Bruges, mercerdi.

Sergio Ramos

L’attente se poursuit. L’inquiétude pointe également. Prenant une place de choix dans le recrutement cinq étoiles du PSG cet été, Sergio Ramos, 35 ans, a fait naître l’espoir d’une fin de carrière emballante à Paris après une saison difficile sur le plan physique en Liga. Au Real Madrid, le défenseur central espagnol a cumulé plus de 150 jours d’absence. Et au PSG, le compteur tourne déjà. Mais pas celui de ses jours de présence.

Toujours blessé à son arrivée, Sergio Ramos n’a toujours pas porté le maillot du PSG en match officiel. Ni en préparation. Autre mauvaise nouvelle, l’ancien défenseur du FC Séville aurait rechuté de sa blessure au mollet gauche, contractée fin juillet, selon L'Equipe. Ramos aurait à nouveau rejoint l’infirmerie parisienne en raison de cette blessure.

Sergio Ramos sera absent samedi lors de la réception de Clermont en Ligue 1 (17h, 5e journée) et devrait manquer également l’ouverture de la Ligue des champions avec un déplacement mercredi au FC Bruges pour le PSG . Sans que l’on en sache vraiment plus sur une éventuelle date de reprise.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn