Sadio Mané et Kalidou Koulibaly à Barcelone cet été ?

Destination privilégiée de Sadio Mané en cas de départ, Barcelone reste en course pour signer le défenseur central sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly, également pisté par Chelsea.

Le-duo-Mané-Koulibaly-au-Barça

Avec la fin de son contrat dans un an du côté de Liverpool, et un Mohamed Salah qui semble privilégié pour le moment par son club en vue d'une prolongation de bail, Sadio Mané se retrouve à un tournant de sa carrière. Va-t-il en profiter pour relever un nouveau challenge alléchant, lui qui semble plus fort que jamais ?

ADVERTISEMENT

Hier soir, la presse allemande mettait déjà le feu au dossier Mané en annonçant un intérêt du Bayern Munich. Le club bavarois serait sur le coup pour profiter de l'opportunité Mané, afin de densifier sérieusement son secteur offensif.

Mané rêve de Ballon d'Or à Barcelone

Mais Mundo Deportivo contre-attaque ce matin. Selon le quotidien catalan, Sadio Mané aurait lui un autre objectif en tête : le Barça. En cas de départ de Liverpool cet été, Barcelone serait sa destination privilégiée. L'attaquant sénégalais aurait notamment la certitude qu'un départ dans le club blaugrana lui offrirait bien plus de chances de remporter un Ballon d'Or. Le club catalan, après Haaland et Lewandowski, va-t-il se concentrer sur cette nouvelle grosse opportunité ?

ADVERTISEMENT

Un gros cador anglais rentre dans le dossier Koulibaly

Kalidou Koulibaly sera certainement l’une des vedettes du prochain mercato estival avec les intérêts qui se manifestent autour de lui. Après Barcelone, le capitaine des Lions figurerait sur la shortlist pour remplacer Rudiger à Chelsea.

Antonio Rüdiger sera sans doute un joueur du Real Madrid la saison prochaine et c’est sûr que les Blues devront combler son départ avec le rôle qu’il jouait dans l’effectif de Thomas Tuchel. Et pour ce faire, le nom de Kalidou Koulibaly est cité parmi les potentiels remplaçants du défenseur allemand dans la charnière centrale du club londonien.

Pour rappel, à l’image de Barcelone et du PSG, Chelsea courtise Koulibaly depuis maintenant des saisons, mais n’a jamais réussi à convaincre le joueur du Napoli à rejoindre son équipe. Tuchel et sa direction réussiront-ils à signer KK ? Ce qui est certain est qu’ils ne seront pas épargnés par la concurrence du Barça et du PSG.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT