Sadio Mané remporte un prix

Sadio Mané remporte le trophée du plus beau but de la 28e journée en Saudi Pro League.

Sadio Mané a reçu le trophée 'Socrates' en reconnaissance de ses oeuvres sociales au Sénégal

Sadio Mané et Al-Nassr ont infligé une défaite à Al Fayh Fateh lors de la 28e journée du championnat saoudien. Auteur d’un but d’anthologie face à Al-Fayh, Sadio Mané a été récompensé par la Commission technique de la Roshn League qui lui a décerné le prix de meilleur but comptant pour la 28e journée du championnat d’Arabie-Saoudite.

ADVERTISEMENT

Une belle consécration pour l’ancien joueur de Liverpool qui n’a pas été ménagé, tout au long des dernières semaines, par la presse saoudienne pour ses sorties jugées en deçà des attentes. En 27 matchs disputés, toutes compétitions confondues (club et équipe nationale), Sadio Mané a marqué 23 buts tout en délivrant 13 passes décisives.

Indésirable en Arabie Saoudite, l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, devrait quitter Al-Nassr lors de la prochaine fenêtre de transferts. Critiqué pour ses performances jugées moyennes, le natif de Bambaly dispose déjà d’un bon de sortie pour quitter le club phare de Riyad lors du mercato estival.

ADVERTISEMENT

Selon la presse turque, plusieurs clubs sont intéressés par l’idée d’enrôler l’homme fort des Lions, dont notamment Galatasary qui cherche à renforcer sa ligne d’attaque en prévision de la prochaine saison.

Une excellente opportunité se profile à l’horizon pour Sadio Mané afin de retrouver la Ligue des Champions de l’Uefa, d’autant plus que Galatasary mène la danse dans le championnat turc.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT