Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

'Scheisse schwarzer (noir de merde)' : 'Sané n’aurait pas insulté Sadio Mané'

Alors que plusieurs sources expliquait de Leroy Sané aurait traité Sadio Mané de “noir de m…“, BILD nous apporte aujourd’hui une version radicalement différente. D’après le journal allemand, Sané aurait simplement dit à Mané “laisse-moi tranquille !”
Sadio Mané Leroy
Sadio Mané Leroy

Le Bayern Munich vit une saison bien étrange. Alors que Julian Nagelsmann a été remercié au profit de Thomas Tuchel juste avant une échéance européenne très importante avec un quart de finale de Ligue des Champions face à Manchester City, une embrouille dans le vestiaire a fait grand bruit en Allemagne mais aussi en Europe. Sadio Mané, qui n’a pas encore donné satisfaction aux dirigeants et supporters du club bavarois, a frappé Leroy Sané dans le vestiaire du Rekordmeister.

Sadio Mane Leroy Sane argue

Sadio Mane Leroy Sane argue

Le Sénégalais n’a pas apprécié la façon dont son coéquipier lui a parlé. L’international allemand l’aurait traité de « Scheisse Schwarzer (noir de merde, ndlr) ». Mais d’après Bild, cela est faux. Le média allemand explique que Leroy Sané lui aurait simplement dit : laisse-moi tranquille ! Une version qui semble crédible car on imagine que les Bavarois auraient sanctionné l’ancien joueur de Manchester City s’il avait bien tenu des propos insultants et racistes.

PUBLICITÉ

Après cet incident, le joueur sénégalais a d’ailleurs été mis à l’amende par le Bayern Munich. Mais une rumeur a particulièrement agité l’actualité ces derniers jours. En effet, Leroy Sané aurait tenu des propos racistes envers son coéquipier ce qui aurait déclenché la bagarre entre les deux Bavarois. Néanmoins, les joueurs du Bayern qui étaient dans le vestiaire au moment de la dispute entre Mané et Sané jugent «absurdes» les rumeurs d’insultes raciales, le père de Leroy, Souleymane Sané, étant sénégalais, tout comme Sadio.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-14T21:32:32+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.