La presse allemande fait une révélation fracassante sur la situation de Sadio Mané. En cas de départ de Liverpool, le Paris Saint-Germain aurait la faveur des pronostics pour une arrivée de l'attaquant sénégalais.
Le PSG n'est pas à l'abri d'un départ de son attaquant français Kylian Mbappé, annoncé avec insistance du côté du Réal Madrid.
Recommended articles
Et si le Paris Saint-Germain avait trouvé le successeur de Kylian Mbappé ? Dans l'attente de la décision prise par l'attaquant français de 23 ans, dont le contrat expire en ce mois de juin, le club de la capitale tâte le terrain pour dénicher le remplaçant du champion du monde 2018. Outre le dossier conduisant à Richarlison, l'attaquant brésilien d'Everton, un grand nom serait sur les tablettes du champion de France 2022 à l'approche du mercato estival.
Selon les informations du journal allemand Bild, le Paris Saint-Germain pourrait s'attacher les services de Sadio Mané, l'avant-centre sénégalais de Liverpool. D'après nos confrères, Paris serait le club le mieux placé pour recruter le canonnier de 30 ans, en cas de départ des Reds. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la formation des bords de la Mersey, l'ex-sociétaire de Southampton se trouverait en réflexion sur la suite à donner à sa carrière à Anfield, entamée à l'été 2016 lors de sa venue pour la somme de 41,20 millions d'euros. L'intérêt affiché par le Paris Saint-Germain et le salaire conséquent qui l'attendrait dans l'Hexagone feraient hésiter la star des "Lions de la Téranga" à prolonger son bail avec Liverpool.
Auteur de 22 buts en 49 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, dont 15 réalisations en 33 rencontres de Premier League, Sadio Mané est très courtisé sur le marché. Outre le Paris Saint-Germain, l'ancien pensionnaire du FC Metz intéresserait le Bayern Munich. L'état-major bavarois penserait à son profil afin de pallier à un possible transfert de l'attaquant polonais Robert Lewandowski. Où évoluera-t-il la saison prochaine ? Réponse dans ces prochaines semaines.