Transfert d'Habib Diallo : son salaire va vous donner des maux de tête !

Dans un mouvement inattendu, Habib Diallo a pris la décision de rejoindre l'équipe d'Al-Shabab en Arabie saoudite. L'attaquant précédemment affilié au club de Strasbourg a paraphé un contrat de trois ans avec sa nouvelle équipe. Le montant de son salaire est juste pharaonique !

Habib Diallo

Selon les informations rapportées par Stades, le salaire de Habib Diallo a été multiplié par cinq. Cette nouvelle recrue du club saoudien, âgée de 28 ans, voit désormais ses revenus atteindre une somme impressionnante de 4,3 milliards de francs CFA chaque année, indique le journal.

ADVERTISEMENT

Habib Diallo a passé avec succès sa visite médicale. Al-Shabab se renforce ainsi près avoir recruté le milieu défensif colombien Gustavo Cuéllar (30 ans) en provenance d’Al-Hilal contre 1,38 M€.

Le natif de Thiès pourrait être associé en attaque avec l'attaquant espagnol Alvaro Morata (Atlético Madrid), également courtisé par le club saoudien.

Lors de la saison précédente, l'international sénégalais a fait parler de lui en marquant un total de 20 buts en Ligue 1 pour l'équipe de Strasbourg. Il a également inscrit un but et délivré une passe décisive pour l'équipe du Sénégal lors de la victoire de prestige en amical contre le Brésil (2-4) en juin.

ADVERTISEMENT

Il était encore sous contrat pour deux ans avec le club alsacien. Ce départ vers l’Arabie Saoudite marque un nouveau chapitre dans la carrière du talentueux attaquant.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT