Un international sénégalais signe au FC Ararat Erevan
09 août 2024 à 11:12L’Olympique Lyonnais informe du départ de son milieu Moussa Kanté au club arménien du FC Ararat Erevan, sans aucune indemnité mais avec intéressement de 30% sur un éventuel futur transfert.Moussa Kanté
L'Olympique Lyonnais a officialisé ce vendredi le départ de Moussa Kanté, un an seulement après la signature de ce dernier.
L'international sénégalais, arrivé à l'été 2023 en provenance du Dakar Sacré Coeur, aura disputé 21 rencontres de National 3 et inscrit 2 buts.
« L’Olympique Lyonnais informe du départ de son milieu Moussa Kanté au club arménien du FC Ararat Erevan, sans aucune indemnité mais avec intéressement de 30% sur un éventuel futur transfert. L'international sénégalais, arrivé à l'été 2023 en provenance du Dakar Sacré Coeur, aura disputé 21 rencontres de National 3 et inscrit 2 buts. Le club souhaite à Moussa Kanté une très bonne continuation dans son nouveau club », indique l'OL dans un communiqué.
PUBLICITÉRecommandé Pour VousNewsSports2025-10-12T19:41:00+00:00
L’ancien entraîneur du Real Madrid, libre depuis trois ans, a réaffirmé son ambition de prendre les rênes de l’équipe de France, alors que Didier Deschamps s’apprête à boucler son long mandat à la tête des Bleus.
Habib Beye est chaque jour un peu plus isolé au sein du Stade Rennais. Lâché par une partie de son vestiaire, les dirigeants du club Breton seraient de plus en plus enclins à changer radicalement de cap et de limoger l’ancien joueur de l’OM. Une piste sérieuse de l’autre côté de l’Atlantique notamment en MLS où évolue Lionnel Messi serait étudiée.
Ousmane Sonko sera au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, ce mardi 14 octobre 2025, pour soutenir les Lions face à la Mauritanie, dans un match comptant pour la 10ème et dernière journée de qualification à la Coupe du monde 2026.