Après les qualifications du Paris SG et de Chelsea, d'autres quarts de finale se jouaient ce mercredi soir. Manchester City, victorieux à l'aller 2-1, devait valider son ticket pour les demi-finales sur la pelouse du Borussia Dortmund. Malgré une entame compliquée, les Anglais se sont imposés et joueront donc le PSG en demi-finale.
Les hommes de Pep Gardiola se sont imposés( 2-1) face à Dortmund tandis que le Réal Madrid a tenu en échec (0-0) un Liverpool à court d'idées, conservant ainsi son avantage au match aller (3-1), synonyme de qualification.
Recommended articles
Dans l'autre rencontre de la soirée, Liverpool a dominé et s'est même créé plusieurs occasions face au Real Madrid mais il est tombé sur un excellent Courtois et une équipe merengue qui a su contrôler le rythme malgré tout. Pas de fabuleuse remontée cette année pour les Reds, et un Real Madrid toujours aussi impressionnant en Europe.
Les hommes de Zinédine Zidane se montrent plutôt séduisants dans cette deuxième moitié de saison et ont encore des chances de réaliser un doublé (Liga + LdC) cette année. Le Réal disputera son prochain match de Ligue des Champions face à Chelsea.