Auteur d'un parcours héroïque, le Sénégal espérait revenir de son aventure avec au moins une médaille de bronze. Mais les Lions ont clos leur circuit sur une triste défaite devant la Suisse (9 - 7) lors de la confrontation pour la troisième place.
Les Lions du sable de retour à Dakar aujourd’hui
L’Equipe nationale de Beach Soccer rentre ce mardi 31 août 2021, après un incroyable parcours en Coupe du Monde.
Recommended articles
Demi-finaliste de cette édition 2021, le Sénégal a pourtant été plus que reluisant face au favori du tournoi, le Portugal (vaincu 5 buts à 3) et a terrassé le Brésil dans un match serré (5 - 4). Devenant ainsi le premier pays Africain à atteindre une demi-finale de Coupe du Monde dans cette discipline.
Mais les Lions feront les frais de leur agressivité sur le terrain avec trois suspensions en raison de cumul de cartons jaunes. Une situation difficile pour les hommes de Ngalla Sylla qui disputeront une demi finale orphelins de trois joueurs cadres, qui s'est soldée par une défaite (5 - 2) face au Japon.
Le staff du sélectionneur Ngalla Sylla et ses joueurs sont attendus à l’Aéroport international Blaise Diagne dans l’après-midi, aux alentours de 18h30, c’est le quotidien L’Observateur qui donne l’information.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn