MMA : Pourquoi Bombardier ne peut pas encore intégrer l'UFC ?

L'expert en sports de combat, Samir Fawaz, estime que le B52 a encore des marches à gravir avant d'intégrer l'élite des sports de combats mixtes.

Mariusz-Pudzianowski-vs-Bombardier-1140x641

Dans un interview accordée à Record, le B52 disait qu’une victoire sur le Polonais Mariusz Pudzianowski lui ouvrirait les portes de l’UFC, qui est le sommet et la cour des grands dans le MMA. Mais l’expert en sports de combats, Samir Fawaz pourtant convaincu d’une victoire du B52 sur Mariusz, estime que Bombardier ne peut encore intégrer l’UFC et donne ses raisons.

« Une victoire sur le Polonais n’ouvrirait pas automatiquement les portes de l’UFC à Bombardier. Il faut avoir moins de 120 kilos pour intégrer l’UFC qui est l’élite. Ce n’est pas si évident qu’on le pense. Il y a du chemin à faire. Il y a des combattants de plus haut niveau que ceux qu’ils sont en train d’affronter. On quitte même l’UFC quand on accumule certaines contreperformances. Il faut que Bombardier descende son poids et qu’il ait des victoires sur des adversaires d’un certain rang, pas des vétérans. Je lui souhaite bonne chance pour ce combat », a expliqué Fawaz.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn