15 janvier 2022 à 11:43Jamais deux sans trois ! Après Reug Reug et Bombardier c'est autour de Siteu d'essuyer sa première déconvenue en MMA.Siteu s'incline face à Jakori Savage
Le troisième combat de Siteu en MMA n’a pas été réussi. Opposé à Jakori Savage, le Sénégalais s’est incliné par TKO.
Les Arts Martiaux Mixtes (MMA) et les Sénégalais, ça ne rime visiblement pas encore. Après Reug Reug et Bombardier ces derniers mois, c’est un autre Lion qui prend la mauvaise recette : Siteu.
PUBLICITÉ
Ce samedi, le lutteur de l’écurie Lansar a été battu par technique knock-out lors de son troisième combat dans ce sport. C’est Jakori Savage, natif du Mississippi aux États-Unis, qui est passé par là après 3,53 minutes dans le premier round.
Le Sénégal a perdu la présidence de la Conférence des Parties (COP10) à la Convention internationale contre le dopage dans le sport, tenue du 20 au 22 octobre 2025, au siège de l’UNESCO à Paris. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, candidate du Sénégal, a été battue par le ministre azerbaïdjanais, Farid Gayibov (80 voix contre 62).
D’après les informations de Team Talk, cinq grands clubs européens, dont Tottenham et Newcastle, Juventus, Milan surveillent attentivement l’international sénégalais, auteur d’un début de saison étincelant. Everton réclame plus de 70 millions d’euros pour son joyau.
Le technicien danois de Tottenham, Thomas Frank, s’est exprimé ce vendredi sur la situation du milieu sénégalais Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu a récemment diminué. Il a tenu à clarifier qu’il ne s’agissait ni d’un problème disciplinaire ni d’un désaccord, mais simplement d’un choix lié à la concurrence interne.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.