Les choses bougent du côté de l'enquête sur le décès de l'étudiant Abdoulaye Bâ. Les circonstances de sa mort demeurent toujours floues malgré les conclusions de l'autopsie dévoilées hier par l'Hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff.
L'autopsie révèle une : «contusion thoraco-abdominale postéro-latérale gauche et commotion cérébrale ayant occasionné une hémorragie sous-durale gauche, diffuse modérée sans fracture pariétale avec érosion occipitale du cuir chevelu. Une double fracture de l'arc postérieur et moyen de la 10ème côte associée à un embrochage, des plaies profondes linéaires du lobe pulmonaire inférieur gauche hémorragique et un hémothorax homolatéral volumineux. Une petite contusion de la paroi postéro-latérale du myocarde et un hématome médiastinal postérieur. Une fracture de l'arc postérieur de la onzième côte gauche."
Initialement saisi en raison de sa compétence, le commissariat du Point-E a été dessaisi au profit de la Division des investigations criminelles qui dispose plus de ressources. Rappelons que le Gouvernement a promis toute la lumière sur le décès du jeune étudiant.