Publicité
Le parquet financier conteste la liberté provisoire accordée à Farba Ngom. En conséquence, le maire des Agnams va rester en prison pour un mois.
Publicité

Fortunes diverses pour Tahirou Sarr et Farba Ngom. Si le premier nommé a obtenu la liberté provisoire, ce n'est pas le cas pour l'ex député. Il nous revient que le parquet financier a fait appel de la décision du juge ordonnant sa libération; ce qui maintient le maire des Agnams en détention.

Publicité

En revanche, Tahirou Sarr a recouvré la liberté provisoire assortie d"un contrôle judiciaire. Le parquet financier n’ayant pas interjeté appel dans son cas, il va sortir de prison dès ce soir.

«Le procureur financier a relevé appel de l'ordonnance de mise en liberté provisoire de M. Farba Ngom. Mais, curieusement il n'a pas relevé appel pour Tahirou Sarr. Ca veut dire, en termes clairs, que Tahirou Sarr va aujourd'hui sortir de prison, pendant ce temps, Farba Ngom va rester encore en prison pendant un mois, parce que la chambre d'accusation a été saisie à nouveau par le procureur financier qui vient de faire appel à la dernière minute», a dénoncé Me Baboucar Cissé, un des avocats de Farba Ngom.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité