Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Une femme nigériane donne naissance à des nonuplés

Cameroun: une femme nigériane accouche simultanément de 9 bébés
Nonuplés
Nonuplés

Dans le Sud-est du Cameroun, une femme a accouché de 09 enfants simultanément à Douala. Un fait inédit qui a ému toute la localité. 14 ans après son dernier accouchement, une femme donne naissance à 09 enfants simultanément. 06 des bébés sont de sexe féminin et les autres sont des garçons. Le couple nigérian vivant à Douala a donc désormais 14 enfants.

Selon la chaîne de télévision Canal 2 Inter, l’accouchement n’a présenté aucune complication. La dame a accouché par voie normale sans aucune difficulté. La preuve en est qu’elle et ses enfants se portent très bien.

PUBLICITÉ

Pour beaucoup d’internautes qui ont commenté l’interview de la femme, il s’agit simplement d’un exploit. D’autres sont même allés loin en parlant de miracle.

Recommandé Pour Vous
LifestyleSanté-femme
2025-10-14T14:28:47+00:00
Une nouvelle alerte vient de retentir : la mortalité des jeunes repart à la hausse, tirée par les suicides, les addictions et les troubles mentaux. Alors que la longévité mondiale s’allonge, l’étude Global Burden of Disease révèle un inquiétant renversement de tendance chez les 15-29 ans. En France aussi, Santé publique France observe une flambée des gestes auto-infligés chez les adolescentes. Un signal rouge pour la santé mentale mondiale.
LifestyleSante-homme
2025-10-13T10:27:33+00:00
Si vous lisez ces lignes c'est sans doute par simple curiosité. Et oui, car en pratique, le cancer du cœur est une maladie rarissime. Il y a donc peu de chances que vous soyez concerné(e). Néanmoins des symptômes cardiaques doivent vous faire consulter rapidement. Qu'appelle-t-on cancer du cœur ? Comment reconnaître cette maladie ? Quelle est sa prise en charge ? Voici ce qu'il faut savoir.
Nonuplés

Nonuplés

En effet, la dernière grossesse du même type était à l’actif d’une maman malienne, qui avait été évacuée au Maroc pour donner naissance prématurément à 9 bébés. Les nonuplés maliens nés le 4 mai 2021 au Maroc , Adama, Oumou, Hawa, Kadidia, Fatouma, Oumar, Elhadji, Bah et Mohammed. Ils sont arrivés au Mali le 12 décembre 2022.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.