Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Après le vol d’une moto aux Almadies, deux suspects hospitalisés suite à un accident à Mbour

Deux individus impliqués dans le vol d’une moto aux Almadies se retrouvent blessés suite à un accident survenu à Mbour. L’un a une fracture au poignet, l’autre une fracture à la clavicule, tandis que la police les a interpellés pour vol et association de malfaiteurs.

Dans la nuit du 8 au 9 novembre 2025, aux alentours de 3 heures du matin, une moto de marque DFZ a été dérobée au domicile de la victime situé aux Almadies 2, à Dakar. Rapidement alertée, la police a ouvert une enquête et les recherches ont conduit à l’identification des voleurs.

Après le vol d’une moto aux Almadies, deux suspects hospitalisés suite à un accident à Mbour

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/camberene-un-voisin-implique-dans-le-vol-de-la-moto-de-son-compatriote-2025092816443991489

PUBLICITÉ

Après leur forfait, les deux mis en cause ont pris la route pour Mbour avec la moto volée, mais ont été victimes d’un accident. Gravement blessés, ils ont été transportés à l’hôpital pour recevoir des soins. Le suspect Adama Diallo souffre d’une fracture au poignet, tandis que son complice présente une fracture à la clavicule. De retour à Dakar, Diallo a informé la victime du vol et a été conduit par celle-ci au commissariat. Les deux individus ont été placés en garde à vue pour vol en réunion et association de malfaiteurs, et restent sous contrôle des forces de l’ordre. Les enquêtes se poursuivent pour déterminer si d’autres personnes pourraient être impliquées dans cette affaire.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-18T22:36:41+00:00
Un grave accident s’est produit ce mardi 18 novembre 2025 près du péage de Khombole. Un car « Ndiaga-Ndiaye » en provenance de Kombelane Faye s’est renversé sur l’autoroute à péage Touba–Dakar, faisant plusieurs blessés. Les secours ont été rapidement mobilisés, mais les circonstances du drame restent encore inconnues.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.