Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Kaolack : Un match navétane vire au drame, un supporter tué à coups de briques

Ce qui devait être une fête sportive s’est transformé en tragédie à Kaolack. La rencontre entre l’ASC Darou Salo et l’ASC Alboury a dégénéré en affrontements violents entre supporters, faisant un mort et plusieurs blessés.

Un match de football comptant pour les Navétanes à Kaolack a viré au drame. La rencontre opposant l’ASC Darou Salo à l’ASC Alboury s’est terminée dans une atmosphère de chaos, marquée par une violente bagarre entre supporters. Au plus fort des affrontements, un supporter de Darou Salo a reçu une brique à la tête. Grièvement touché, il a été victime d’un traumatisme crânien. Malgré son évacuation en urgence vers l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack, il a rendu l’âme en cours de route.

Kaolack : Un match navétane vire au drame, un supporter tué à coups de briques

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/sports/football/navetanes-a-guediawaye-un-jeune-de-15-ans-perd-la-vie-2024073018224910896

PUBLICITÉ

Chaque année, la saison des Navétanes est émaillée de violences, en dépit des multiples appels à la retenue lancés par les autorités sportives et administratives. Des mesures avaient pourtant été prises, notamment l’interdiction des matchs au-delà de 19 heures, mais ces restrictions peinent à contenir la ferveur débordante et les débordements qui l’accompagnent.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-09-22T22:28:22+00:00
Le quartier de Boune a été endeuillé par un drame insoutenable. Une fillette de trois ans a trouvé la mort sous les roues d’un bus Tata de la ligne 73, devant l’école primaire Coumba Mbacké Faye. Le chauffeur, jugé pour défaut de maîtrise, a été condamné à trois mois de prison ferme.
News
Senegal Société
2025-09-22T22:48:55+00:00
À quatre jours de l’élection présidentielle de 2024, un décret controversé validait en catimini un avenant à la convention de concession d’Expresso. Jugé manifestement illégal et irrégulier, ce texte a été annulé par le président Bassirou Diomaye Faye, qui entend restaurer la transparence dans le secteur des télécoms.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.