Publicité
Matam : trois morts et 15 blessés dans un accident de la route
Matam : trois morts et 15 blessés dans un accident de la route
Un violent accident a occasionné la mort d'au moins 39 personnes, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 janvier 2023, à Kaffrine (centre-ouest du Sénégal).
Un accident de la route survenu ce lundi matin entre Trawo Dendoudy et Danthialy, dans la région de Matam (nord), a fait trois morts et quinze blessés.
Publicité
Cette tragédie a fait trois morts et quinze blessés grave .Selon des informations fournies par le lieutenant-capitaine Ignace François Ndiaye, agent de la compagnie locale d’incendie et de secours, l’accident a impliqué deux minibus qui sont entrés en collision vers 5 heures du matin.
Publicité
Parmi les blessés, cinq se trouvent dans un état critique. Les autorités continuent de mener des enquêtes pour déterminer les circonstances exactes de cet incident tragique.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
News
États-Unis : un Sénégalais arrêté à Philadelphie pour meurtre
03.12.2025
News
Donald Trump somnole en pleine réunion de cabinet
03.12.2025
Publicité