Pulse logo
Pulse Region

Mbour : une séance mystique dégénère en viol

Depuis vendredi dernier, B. Sène, un père de famille divorcé, croupit à la prison de Mbour pour viol présumé sur une dame mariée désireuse d'avoir un enfant...
tribunal mbour
tribunal mbour

Le Tribunal de Mbour a jugé une affaire rocambolesque de viol. Accusé de viol par A. Fall, une dame mariée, ce père de famille croupit, depuis vendredi dernier, à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Mbour. Le dimanche 20 juillet 2025, relate L'OBS, aux environs de 10H, A. Fall qui a fait la connaissance de B. Sène par l’entremise de son grand frère, se rend au domicile de ce dernier, sis à Saly Carrefour, pour se faire des rastas.

Mbour : une séance mystique dégénère en viol

Il invite la dame mariée dans sa chambre pour une sénce de prières

Au cours de la séance de coiffure, A. Fall fait savoir à B. Sène qu’elle est mariée depuis deux ans, mais peine à enfanter. Son angoisse est vite calmée par B. Sène qui lui assure qu’il peut lui prodiguer des prières qui vont faciliter son désir de grossesse. La séance de coiffure terminée, B. Sène invite A. Fall dans sa chambre pour des prières. Il lui remet également des décoctions à boire. Cependant, au terme de la fameuse séance de prières, B. Sène et la femme mariée vont entretenir un rapport sexuel. A. Fall rejoindra son domicile aux environs de 12H, mais une heure plus tard, et sur instruction de son mari, elle se présente au commissariat de Saly pour déposer une plainte contre B. Sène pour viol.

Recommandé Pour Vous

Le rapport gynécologique révèle une absence totale d’agression sexuelle

Convoqué par les policiers, B. Sène se présente à son tour au commissariat. Devant les enquêteurs, A. Fall, dont le diagnostic gynécologique indique une absence totale d’agression sexuelle, revient à la charge. Elle déclare aux forces de l’ordre que c’est après avoir bu une décoction à base de miel donnée par B. Sène qu’elle a perdu connaissance. Sur ces entrefaites, B. Sène aurait abusé d’elle et c’est au réveil qu’elle a constaté que ses parties intimes étaient souillées.

Mbour : une séance mystique dégénère en viol

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/da-nga-woddo-glace-une-humiliation-verbale-tourne-a-la-bagarre-et-au-proces-2025070113252973821

Des déclarations réfutées par B. Sène. Interrogé, il reconnaît avoir invité A. Fall dans sa chambre pour des séances de prières et c’est à l’issue de cela qu’A. Fall a commencé à le caresser avant qu’ils n’entretiennent une relation intime consentie. Enfonçant le clou, B. Sène dira aux enquêteurs qu’A. Fall lui aurait même envoyé une vidéo faisant part de sa satisfaction. Ces dénégations ne le sauveront pas, puisque B. Sène a été, au terme de sa garde à vue, placé sous mandat de dépôt à la Mac de Mbour.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.