Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ouest-Foire : il tue son petit frère à la suite d’une dispute

Un homme de 32 ans a mortellement poignardé son jeune frère de 22 ans, à la suite d’une dispute liée à sa petite amie. Le meurtrier a été arrêté après plusieurs jours de cavale.

La tragédie s’est jouée dans la nuit du 10 au 11 octobre 2025, au domicile familial situé à Ouest-Foire. B. S., âgé de 32 ans et sans emploi, avait passé la nuit avec sa petite amie, malgré les protestations de sa mère. Au petit matin, excédée par cette situation, cette dernière a exigé le départ immédiat de la jeune fille. Face au refus de son fils aîné, la mère a sollicité l’aide de son cadet, M. S., un étudiant de 22 ans, pour faire sortir la visiteuse indésirable.

Ouest-Foire : il tue son petit frère à la suite d’une dispute

Le jeune homme s’est exécuté, provoquant la colère de son grand frère. Une violente altercation a alors éclaté entre les deux. Selon des témoins, le plus jeune aurait pris le dessus lors de la bagarre, ce qui aurait humilié son aîné. Fou de rage, B. S. s’est saisi d’un couteau et a porté trois coups à son frère : un au dos, un au ventre et un à la cuisse. Gravement blessé, M. S. a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a lutté pour sa vie pendant une semaine avant de succomber à ses blessures, le 18 octobre. Après le drame, B. S. a pris la fuite avec sa petite amie.

PUBLICITÉ
arrestation handcuffs

arrestation handcuffs

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T09:03:03+00:00
Une dispute entre policiers et gendarmes pour le contrôle d’un point de passage de véhicules à Keur Massar a failli dégénérer en un violent affrontement, après l’interpellation de deux policiers conduits à la Brigade de gendarmerie territoriale de Keur Massar.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:09:32+00:00
Pris dans une affaire mêlant adultère, diffusion de contenus à caractère sexuel et atteinte à la vie privée, un boutiquier de 37 ans installé à Niary Boulangerie, Guédiawaye, a été condamné à deux ans de prison, dont un an ferme. Il avait transmis au mari de sa maîtresse une vidéo intime de celle-ci. Le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye a retenu contre lui la collecte illicite de données personnelles et la diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/fatick-un-adolescent-poignarde-son-cousin-pour-un-chargeur-de-telephone-2025100712211296813

Les gendarmes de la brigade territoriale de la Foire ont lancé des recherches qui ont permis de le localiser et de l’interpeller. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits avant d’être déféré ce jeudi 23 octobre 2025 devant le tribunal de grande instance hors classe de Dakar pour meurtre.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.