Deux enfants de seulement 9 ans se sont violemment affrontés jeudi 4 septembre, aux environs de 8 heures, près du foirail dans le quartier ONCAD Santhié. Selon des informations recueillies par Dakaractu Mbour, une banale dispute a dégénéré en bagarre sanglante. Au cours de l’altercation, Assane Ba, 9 ans, a saisi un petit couteau à pain et a poignardé son camarade, Souleymane Kondé, du même âge, au dos. Grièvement blessé, Souleymane Kondé a été évacué en urgence par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital, où il a reçu les premiers soins. Son état de santé reste suivi de près.
&format=jpeg)
LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/yeumbeul-nord-un-commercant-poignarde-a-mort-devant-sa-famille-2025061021075576580
Le couteau utilisé n’a pas été retrouvé par les forces de l’ordre, mais plusieurs témoins affirment l’avoir vu immédiatement après les faits. Le jeune Assane Ba a été interpellé et présenté lundi matin au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Mbour. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame qui interpelle sur la violence précoce chez les enfants.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)