Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbour : Un enfant de 9 ans blesse grièvement son camarade avec un couteau

Une querelle entre deux enfants âgés de 9 ans a viré au drame, jeudi 4 septembre 2025, à Mbour. L’un d’eux a poignardé son camarade au dos avec un couteau à pain. La victime a été évacuée d’urgence à l’hôpital, tandis que le présumé auteur a été présenté devant le tribunal.

Deux enfants de seulement 9 ans se sont violemment affrontés jeudi 4 septembre, aux environs de 8 heures, près du foirail dans le quartier ONCAD Santhié. Selon des informations recueillies par Dakaractu Mbour, une banale dispute a dégénéré en bagarre sanglante. Au cours de l’altercation, Assane Ba, 9 ans, a saisi un petit couteau à pain et a poignardé son camarade, Souleymane Kondé, du même âge, au dos. Grièvement blessé, Souleymane Kondé a été évacué en urgence par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital, où il a reçu les premiers soins. Son état de santé reste suivi de près.

Mbour : Un enfant de 9 ans blesse grièvement son camarade avec un couteau

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/yeumbeul-nord-un-commercant-poignarde-a-mort-devant-sa-famille-2025061021075576580

PUBLICITÉ

Le couteau utilisé n’a pas été retrouvé par les forces de l’ordre, mais plusieurs témoins affirment l’avoir vu immédiatement après les faits. Le jeune Assane Ba a été interpellé et présenté lundi matin au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Mbour. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame qui interpelle sur la violence précoce chez les enfants.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-27T21:46:25+00:00
Une banale dispute sur le prix d’une course a viré au drame à Jaxaay. Un apprenti chauffeur de transport en commun a été mortellement poignardé par un passager mécontent. Le suspect, en fuite après les faits, a été arrêté deux jours plus tard par la police.
News
Senegal Société
2025-10-27T13:51:27+00:00
Un ressortissant sierra-léonais a été arrêté au Sénégal pour trafic d’être humains à la frontière sénégalo-mauritanienne. Le trafiquant présumé reconnu sous le nom de Fofana Abdul préparait le départ vers Liban de 18 jeunes filles toutes de nationalité sierra-léonaise.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.