Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Relation cachée, vidéos révélées : une jeune femme piège son amant de 68 ans

Trompée par un homme deux fois plus âgé qu’elle, une jeune F. Camara âgée de 24 ans a décidé de se venger en publiant leurs ébats intimes sur les réseaux sociaux. Le tribunal des flagrants délits de Dakar l’a condamnée à deux ans de prison avec sursis.

Le lundi 16 juin 2025, le tribunal des flagrants délits de Dakar a statué sur une affaire mêlant tromperie, vengeance sentimentale et atteinte à la vie privée. F. Camara, 24 ans, a comparu pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux "TikTok et Snapchat" des vidéos à caractère sexuel mettant en scène son ancien amant, I. Thiongane, un homme de 68 ans. Bien que ce dernier se soit désisté du procès, la justice a poursuivi l'examen des faits.

Relation cachée, vidéos révélées : une jeune femme piège son amant de 68 ans

D’après les éléments exposés à la barre, la jeune femme a reconnu les faits et a expliqué avoir agi sous le coup de la colère. Elle entretenait une relation avec Thiongane depuis 2021, persuadée qu’il était un douanier célibataire sans enfants. En réalité, l’homme était un chauffeur marié. C’est son épouse qui, selon F. Camara, lui a révélé la vérité, provoquant sa réaction impulsive : elle a alors envoyé les vidéos à la femme et à la fille de Thiongane avant de les rendre publiques.

PUBLICITÉ

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/engrossee-par-son-1er-amant-la-femme-mariee-se-fait-avorter-avec-laide-de-son-2nd-amant-2025041013032342852

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T11:44:06+00:00
L’opération coup de poing menée par l'Agence américaine de l'Immigration et des Douanes (ICE) sur la célèbre Canal Street de New York le 22 octobre a conduit à l'arrestation de neuf migrants en situation irrégulière, dont cinq ressortissants sénégalais.
News
Senegal Société
2025-10-23T22:28:39+00:00
Les limiers de la brigade de recherches du commissariat de Grand-Yoff ont mis la main sur un vendeur de café soupçonné de se livrer à un trafic de chanvre indien. L’homme de 34 ans, pris en flagrant délit, aurait utilisé son activité de commerce comme couverture.
Relation cachée, vidéos révélées : une jeune femme piège son amant de 68 ans

La prévenue a décrit une relation fondée sur le mensonge et la manipulation. Elle affirme avoir cédé après plusieurs mois de pressions psychologiques et de promesses de mariage, évoquant même des arguments troublants comme les prétendus problèmes de santé de son compagnon s’il n’éjaculait pas. Leurs rendez-vous intimes avaient lieu dans des hôtels ou à l’hôpital, et il lui aurait fourni régulièrement des pilules contraceptives.

PUBLICITÉ

Le ministère public, tout en prenant en compte le retrait de la plainte, a rappelé la gravité de l’atteinte à la dignité humaine. Le procureur a requis deux ans de prison avec sursis et une amende de 100 000 FCFA, des réquisitions suivies à la lettre par le tribunal.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.