Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Adji Sarr est 'mal en point mentalement' selon Gabrielle Kane

La féministe et activiste Gabrielle Kane a fait de graves révélations sur la santé mentale de sa "protégée", Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de viols et menaces de mort.
Gabrielle Kane et Adji sarr
Gabrielle Kane et Adji sarr

Grosse révélation de Gabrielle Kane sur la santé de Adji Sarr. Selon la défenseure des droits des femmes, la santé mentale de l'ex-masseuse, qui accuse Ousmane Sonko de viols et de menaces de mort, s'est détériorée. « Elle est mal en point mentalement. Depuis cette affaire de viol, elle n'a bénéficié d'aucune aide psychologique. Elle a vraiment besoin d'un suivi psychologique avec des spécialistes », a-t-elle déballé, non sans préciser que l'État a lâché la jeune fille.

La féministe pointe la responsabilité du gouvernement : « C'est une faille de l'État. Elle devait bénéficier d’un dispositif d'aide sociale mais l'État ne lui a malheureusement pas donné par peur d'être inculpé de quelque chose… »

PUBLICITÉ

Toutefois, elle appelle à la responsabilité la famille de la présumée victime de viols et de l'État qui « doit prendre en charge la santé mentale de la citoyenne sénégalaise qu'est Adji Sarr, notamment à travers le ministère de la femme ». « J'en ai assez fait », fait-elle savoir avant d'évoquer les derniers enregistrements audios entre la jeune masseuse et son guide religieux, qui selon elle, révèlent que Adji Sarr a de sérieux problèmes mentaux.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-05T22:50:02+00:00
Ce qui devait être une simple partie de poker entre amis s’est terminé dans le sang. À Cap-Skirring, une querelle autour d’une mise de 1 000 francs CFA a viré au drame, coûtant la vie à un jeune homme poignardé par son compagnon de jeu.
NewsNews International
2025-11-05T23:13:46+00:00
Des avocats du collectif Takku et le juriste international Meds Andenas, ancien membre du groupe de travail sur la détention arbitraire de l’ONU, ont alerté sur des violations présumées des droits fondamentaux de plusieurs personnalités politiques détenues au Sénégal. Le dossier sera porté devant les instances internationales, notamment les Nations unies et la Cour africaine des droits de l’homme.
News
Senegal Société
2025-11-05T22:13:37+00:00
L’enquête sur l’assassinat de Modou Mbacké Ndiaye, survenu le 5 juin 2025 à Afia 6, connaît un tournant décisif. Un septième suspect a été arrêté et reconnu sa participation dans le crime, apportant de nouveaux éclairages sur les circonstances de ce meurtre.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.