Pulse logo
Pulse Region

"Violée" par son petit ami, la mineure lui demande de fuir pour ne pas être arrêté

Son copain accusé de viol présumé et recherché par la gendarmerie, la victime lui demande de fuir.
viol
viol

Âgé de 19 ans, D. Guissé risque gros. Le jeune homme, accusé de viol sur une mineure de 15 ans à été interpellé et placé en position de gardé-à-vue par la brigade de recherche de Dakar. La jeune fille M. Mbaye aurait passé deux nuits chez lui. Selon des indiscrétions de SpurceA, la jeune fille avait quitté son village, où elle s’était rendue pour les besoins de la Tabaski, le 29 juin dernier avant de réapparaître le 1er juillet dernier.

"Violée" par son petit ami, la mineure lui demande de fuir pour ne pas être arrêté

Alors que ses parents commençaient à s’inquiéter, ils ont découvert que celle-ci s’est rendue chez son copain à Petersen. Une plainte a été, ainsi, déposée dans ce sens. Interrogé par les éléments de la Brigade de Recherche, la jeune fille a, dans un premier temps, essayé de disculper D. Guissé en soutenant qu’il n’y a jamais eu de relations sexuelles entre lui et son copain.

Mais face à la détermination des enquêteurs, qui n’ont visiblement pas cru la version de la fille, elle est passée aux aveux. Il faut dire que les enquêteurs ont informé la fille qu’une demande d’examen a été adressée au directeur de l’hôpital Principal de Dakar. Craignant que la vérité éclate après les examens, la jeune a, vite, reconnu avoir entretenu des rapports intimes avec D. Guissé.

"Violée" par son petit ami, la mineure lui demande de fuir pour ne pas être arrêté

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/un-rappeur-tres-suivi-accuse-de-viol-suivi-de-grossesse-sur-une-eleve-de-cm1-2025062808360303432

Consciente des conséquences de ses aveux sur l’avenir de son copain, elle s’est rendue, dans la nuit du 1er juillet, chez ce dernier pour lui demander de fuir dans la mesure où les gendarmes sont à sa recherche. Malheureusement pour elle, D. Guissé a été interpellé et conduit à la Brigade de recherches.

Interrogé à son tour, D. Guissé a reconnu, sans ambages, avoir hébergé la jeune fille. Il a, en outre reconnu avoir entretenu des rapports sexuels avec elles. Placé en position de gardé-à-vue, le jeune homme a été déféré hier.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.