Tout a commencé lorsque le chef de service du commissariat de Yeumbeul-Comico a été avisé par la responsable de l'AEMO de Keur Massar des faits. Les investigations menées par les hommes du commissaire Cheikh A. T. Diallo ont permis d'identifier la victime.
Entendue en présence de sa mère, la fillette A. M. G., née en 2017, a confié qu'elle a été victime de viol le 24 novembre dernier, d'attouchements sexuels de la part de son cousin D. K., apprenti tapissier de son état. Le limier en chef de la police de Comico a réquisitionné les services d'un gynécologue.
Ce que révèle le rapport médical
Après examen, le certificat médical a révélé une déchirure hyménéale récente et des lésions vulgaires, selon des sources de Seneweb proches du parquet. Il ressort du rapport médical que la victime a subi une forte hémorragie consécutive lors de son agression sexuelle.
Arrêté puis interrogé sur procès-verbal, le suspect âgé de 15 ans a nié catégoriquement les faits. Malgré tout, D. K. a été déféré vendredi dernier au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour viol.