Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Achraf Hakimi accusé de viol : nouveau rebondissement dans l'enquête

Accusé de viol par une jeune femme en mars dernier, Achraf Hakimi a connu du nouveau dans cette affaire
Hakimi et Abouk
Hakimi et Abouk

Après plus de neuf mois, il y a eu une avancée dans l'histoire qui touche l'un des joueurs les plus populaires du Paris Saint-Germain. Le 27 février dernier, on apprenait qu'Achraf Hakimi était visé par une enquête pour viol suite au témoignage d'une jeune femme de 24 ans. Si cette dernière n'a pas souhaité porter plainte, le parquet de Créteil (Val-de-Marne) s'est auto-saisi de l'affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine). La victime, qui souhaite rester anonyme, accuse le footballeur marocain de l'avoir embrassée, avant de soulever ses vêtements et d'embrasser ses seins contre sa volonté.

Ce vendredi matin, Achraf Hakimi n'était pas présent à l'entraînement du club de la capitale, aux côtés de ses coéquipiers, dont Kylian Mbappé, de qui il est très proche. Et la raison a été dévoilée par RMC, qui affirme que le natif de Madrid, en Espagne, a été entendu par la justice dans le cadre de cette enquête. Si le PSG a évoqué un "motif personnel", sans entrer dans les détails, l'ex d'Hiba Abouk se trouvait du côté de Nanterre.

D'après les informations du Parisien, qui avance des sources policières, ce dernier a été confronté à la jeune femme qui l'accuse de viol. Pour l'heure, on ne connaît pas le contenu de cette rencontre, qui était visiblement désirée depuis longtemps par la défense, si l'on en croit nos confrères.

PUBLICITÉ

Une enquête qui dure depuis plus de 9 mois

Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-11-12T12:49:53+00:00
En deux décennies, le Sénégal est passé du statut d’outsider irrégulier à celui de modèle de stabilité en Afrique. Une transformation incarnée par Aliou Cissé puis Pape Thiaw, et renforcée par une stratégie bien rodée pour séduire les jeunes de la diaspora.

Une avancée significative dans l'enquête, qui dure désormais depuis plus de neuf mois. Mis en examen, Achraf Hakimi a toujours plaidé son innocence dans cette affaire. La mère du joueur parisien, Saida Mouh, a été la seule à s'exprimer sur le sujet, afin de le défendre. "Mon coeur me dit que mon fils est innocent et qu'il bénéficie d'une bonne éducation. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. (...) Oui, je lui ai parlé de l'affaire, et il m'a juré qu'il était innocent", affirmait-elle en mars dernier à la chaîne de télévision qatari Al Araby.

Depuis le dévoilement public de cette affaire, l'ex-femme du joueur, Hiba Abouk a été "obligée" de briser le silence pour annoncer leur séparation. Parents de deux garçons prénommés Amin (3 ans) et Naïm (1 an), ils vivent désormais séparés et l'actrice partage sa vie entre Paris et Madrid.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.