Vainqueur de Tapha Tine, Balla Gaye 2décroche le titre d’Empereur de l’arène, accompagné de récompenses exceptionnelles.
En plus de ce titre honorifique, il va bénéficier d’un salaire de 1 million 500 mille de FCFA, rapporte Les Echos, qui donne la bonne nouvelle.
Balla-Gaye-2
PUBLICITÉ
Ce, pour une période de six mois. Ce n'est pas tout. Le tombeur de Tapha Tine recevra également un ravitaillement et le soutien précieux des sponsors, comme promis par le promoteur de l’événement, Baye Ndiaye, et sa structure Albourakh Évent durant 6 mois.
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-10-28T00:00:44+00:00
Après 14 mois en prison et un acquittement dans une affaire d'agression sexuelle, l'ancien défenseur du Barça Daniel Alves, s'est reconverti en prédicateur évangélique à Gérone.
.
Sous pression après une série de résultats décevants, l’entraîneur du Stade Rennais, Habib Beye, a pris des décisions fortes avant le déplacement décisif de ce mercredi à Toulouse. Deux joueurs majeurs, Seko Fofana et Ludovic Blas, ne figurent pas dans le groupe.
À 18 ans, Robinio Vaz attire tous les regards à l’Olympique de Marseille. Impactant à chacune de ses entrées, l’attaquant d'origine sénégalaise arrivé en post-formation impressionne par son culot et son efficacité.
Lutte-bombardier-Balla-Gaye-2-Sénégal
Le lutteur de Guédiawaye s'est réjoui d'avoir renoué avec la victoire après des revers et pas des moindres.