Omaro a encore fait parler de lui. En cette approche de Tabaski, l'animateur de la 2Stv a offert des moutons, des sacs d'oignons et de pomme de terre au chanteur Wally Seck. A cet occasion, le griot est revenu sur sa relation avec celui qui est devenu aujourd'hui son mentor et son sauveur.
L'animateur Omaro s'est livré à cœur ouvert sur sa relation avec Wally Seck. Face à la presse, l'ancien collaborateur de Matar Diop Subatel a fait un long speach sur les raisons de son divorce avec Wally Seck en 2020.
Lire Aussi
L'animateur avait convié la presse pour faire un discours de reconnaissance envers Wally Ballago Seck. Omaro qui avait quitté le staff faramareen en 2020 pour rejoindre Subatel Music a fait un beau discours sur le chanteur qui d'après lui, lui a montré le chemin de la vérité et de la réussite.
"Geumone na yalla wayé wolouwou mako wone (j'avais foi en Dieu, mais je n'avais pas confiance en lui), a déclaré le chanteur religieux. Omaro révèle que c'est grâce à Wally Seck qu'il a su que la réussite était entre les mains du Tout puissant. Et qu'aujourd'hui, tout son succès, il le doit au fils de Thione Ballago Seck.
Dans son discours, l'animateur n'a pas manqué de lancer des piques à ses anciens collaborateurs de Subatel music.
Encore un dérapage de l'animateur
Si Omaro mou Cheikh Béthio voulait impressionner le chanteur en faisant ses éloges devant l'assistance, ces propos ont qu'à même choqué les sénégalais. Depuis hier, sa vidéo fait le tour de la toile. Ses propos ont été repris par une frange de la presse people qui ont mis l'accent sur sa fameuse révélation: "Woloumawone Yalla, (j'avais pas confiance en Allah)". Certains internautes trouvent que cette expression est choquante surtout venant d'un musulman. Et ce n'est pas tout, Omaro a même déclaré que la maman de Wally, Fatou Diaga était meilleure que la sienne.