Visage parfait, corps de rêve, Adja Diallo plus canon que jamais

Adja Diallo semble renaître de sa dépression plus belle et sexy. L'ex-femme du célèbre footballeur Ibou Touré affiche une beauté parfaite sur la toile et hypnotise ses followers.

adja-diallo-8-909x1024

On l'avait même oublié ces derniers temps. Mais l'animatrice de la 2Stv a encore fait parler d'elle avec ses derniers séances de shooting qui divisent la toile. Avec un visage resplendissante et une silhouette affinée, Adji Diallo attise une vive polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, les hommes sont partagés sur la beauté de cette maman de deux enfants qui ne fait pas ses 35 ans d'âge. Avec un style in et très fashion, Adjia Diallo affiche une visage de fée et ses tenues mettent en valeur ses belles rondeurs.

Sur Instagram, ses followers sont impressionnés par la métamorphose de l'ex-mannequin.

ADVERTISEMENT

Ancienne mannequin, Adja Diallo fut une diva des podiums. Son élégance, son allure et sa beauté l'ont hissé parmi les mannequins les plus célèbre de sa génération. L'animatrice de la 2Stv a toujours attiré les regards sur son passage.

Après avoir tourné le dos au podium, Adja Diallo a démarré une carrière d'animatrice à la SenTv avant d'atterrir à la 2Stv où elle animait des émissions people.

Mais faut savoir que Adja Diallo a une mentalité très fragile. Au mois de mai de cette année, la belle nymphe souffrait de dépression. Un état mental qu'elle imputait à la méchanceté des sénégalais qui selon elle, s'acharnait sur elle depuis 19 ans.

A travers des post sur Instagram, Adja Diallo expliquait son état de santé mental qui était fragile. Elle avouait avoir des envies suicidaires et demandait aux gens de ne pas s’apitoyer sur son sort si toutefois elle venait à décéder.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT